Voir en ligne /

 Gérez vos newsletters

Today

Cambriolage du Louvre : quatre personnes arrêtées, dont un homme suspecté d'appartenir au commando

Plus d'un mois après le cambriolage spectaculaire du Louvre, quatre nouvelles personnes ont été interpellées, ce mardi. Depuis le début de l'enquête, quatre personnes avaient été mises en examen.

Lire plus

Macron cherche à rassurer alors que la France prépare un nouveau service militaire volontaire

Les propos du président français interviennent juste avant une réunion de la Coalition des volontaires soutenant l'Ukraine, au cours de laquelle il devrait discuter du plan de paix proposé par les États-Unis.

Négociations de paix en Ukraine : quels sont les enjeux pour les Européens ?

Initialement mis à l'écart, les Européens veulent revenir en force dans les négociations de paix entre l'Ukraine et la Russie en s'appuyant sur les questions clés qui ne peuvent être réglées qu'avec leur consentement. Mais de quoi s'agit-il exactement ? Euronews se penche sur la question.


Why this ad?

L’Ukraine et la Russie font toutes deux état mardi matin de frappes aériennes "massives" sur leurs territoires respectifs

Plusieurs personnes ont perdu la vie à Kyiv, ainsi que dans le sud de la Russie, au cours de la nuit de lundi à mardi. Ces attaques aériennes surviennent alors qu'Ukrainiens et Américains ont conclu à Genève des discussions autour du plan de paix voulu par Washington.

Des ballons transportant des cigarettes de contrebande en provenance du Bélarus aperçus en Lituanie et en Lettonie

La Lituanie a de nouveau été confrontée à des raids massifs de ballons transportant des cigarettes de contrebande en provenance du Bélarus. La Lettonie a également annoncé la violation de son espace aérien.


Why this ad?

Budapest : le maire accueille des jeunes Ukrainiens revenus de déportation en Russie

L'ambassadeur ukrainien en Hongrie, Fegyir Sandor, a déclaré à Euronews que l'Union européenne ne doit pas être exclue des pourparlers de paix.

Lituanie : un jeune Ukrainien condamné pour l'incendie d'un magasin IKEA pour le compte de la Russie

Les procureurs ont déclaré que le jeune homme de 18 ans avait agi "dans l'intérêt des structures militaires et des services de sécurité de la Fédération de Russie".